samedi 9 juin 2018

truc et astuces du jardin


11 commentaires:

  1. Bonjour c est frederic du Canada je voudrais savoir pourquoi la plus part des fleurs de mes pieds d aubergines tombent sachant que les pieds mesurent en moyenne 65 cms.
    est ce un probleme arrosage?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjou r. Je découvre ! Si personne ne t'as répondu, certainement que tes fleurs n'ont pas étés fécondées. Bonne journée

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Comment trouver les graines de tomates que vous avez dans votre jardin ,que vous dites industriel ?
    Merci pour vos réponses car vos tomates ont l air tellement belles.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour f1rcx joyeux Noël j'aurai voulu faire des plantation dans ma serre en hiver mes je c pas quoi mettre pourrai tu m'aider s il te plait je te remercie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, y a un soucis avec videos, on ne peut plus les mettre en favoris et cela est du à la loi coppa, youtube a catégorisé votre chaine comme contenu pour enfants.

    RépondreSupprimer
  5. que pense tu de permaculture....la grenillette ,couvrir le sol de paille ou de brf;;j'ai du mal a comprendre...qoui en pense tu,merci

    RépondreSupprimer
  6. merciiiiii je suis tout vos conseilles mais je me bat avec les herbes qui poussent en abondance je ne met pas de produit dur dur Eva

    RépondreSupprimer
  7. Bjr
    Bravo pour vos vidéos. Quelles sont vos astuces contreles escargots ?
    Merci et bonne suite à vous.
    Cdlt. Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Philippe,je te suis tous les jours et j'ai un problème avez ma culture de radis ,ils ne forme jamais une belle petite boule ,ils ont tendance à monter ,je ne les sèment peut être pas suffisamment profond
    Je m'appelle Christine et j'habite en Belgique près de Mons si tu sais me donner un petit conseil ,merci d'avance

    RépondreSupprimer
  9. Sébastien Séret30 juin 2022 à 10:47

    Bonjour Philippe tout d'abord merci pour toute tes conseils de jardinier voilà je voulais savoir pourquoi mes tomates 🍅 cœur de bœuf ne rougissent pas pourtant elles sont déjà bien grosse mais elles ne rougissent pas pourais tu me dire comment sa ce fait merci bonne soirée à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Philippe dans ta dernière vidéo tu parles de rotation de culture mais comment faire en ce qui concerne une serre car j ai une serre où je ne fais que mes tomates donc là je ne sais pas faire de rotation

    RépondreSupprimer